Accueil

jeudi 28 juin 2012

Made in the city (Nasty) @Galerie Celal


Une escapade de plus à la Galerie Celal ! Et comme d’habitude, j’en sors satisfaite et heureuse d’avoir consacré une petite demi-heure à ceci plutôt que d’avoir cédé à la pression du H&M Rivoli et toutes ses tentations…

Depuis le 20 Juin, l’artiste Nasty nous présente MADE IN THE CITY, exposition personnelle mettant en avant  son travail sur matériel urbain : pancartes, plans de métro ou encore faïence ! Tout est bon pour déclarer son amour à notre jolie ville, notamment le recours à des couleurs fraiches et acidulées réparties sur 14 œuvres, symbolisant les 14 lignes du métro parisien…

Nasty n’hésite pas non plus à faire référence, sur des toiles ou directement sur les murs de la galerie, à « Artistes en Cavale », collectif auquel il sera lié dès 1990.
Son travail bénéficiera alors d’une visibilité plus forte, associée à une notoriété qui ne cesse d’accroître encore aujourd’hui, notamment grâce à des expositions réalisées dans de nombreuses galeries de la capitale ou encore à Los Angeles !

Pour les adeptes du Graffiti, c’est par ici ! Jusqu’au 21 Juillet.

Johanna



Galerie Celal
45, rue Saint-Honoré
75001 Paris


Petit docu ARTE pour en savoir plus sur NASTY:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire